Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Bruit et decibels

Bonjour,

Cette bouilloire est-elle bruyante quand elle chauffe ? Fait-elle un bip à la fin de la chauffe ?

merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit et decibels

  • Bonjour,

    J'ai acheté 2 de ces bouilloires Riviera & Bar. Elles sont parfaites, peu bruyantes et BIP en fin de chauffe, mais ont un gros problème de résistance électrique à l'usage : les 2 ont rendu l'âme après un peu plus d'un an d'utilisation, sans que l'on puisse me les réparer. Je déconseille vivement cet achat, alors qu'à la base j'étais vraiment ravie.

  • Oui, vous ne pouvez pas ignorer qu'elle est ne marche et elle signale quand elle a atteint la température demandée mais tout cela est très rapide. Si vous ne l'éteignez pas, elle va maintenir sa température pendant 1/2 heure.

  • Elle est électronique donc plus bruyante qu une Bouilloire classique. Un bip long quand on la pose sur le socle. Pas plus que ça quand l'eau chauffe. et 5 bip brefs à la fin de la chauffe.

  • Bonjour

    Elle fait du bruit quand l'eau chauffe, mais comme toute bouilloire, sachant qu'elle est très rapide, donc cela dure peu de temps.

    Elle fait non pas un mais cinq bip quand l'eau est arrivée à température. Et bip également quand on la repose sur le socle.

  • oui elle fait du bruit à la chauffe et lorsque elle est arrivée à la température de consigne (5 bips rapprochés). Système de maintient de la température pdt 30 mins donc très léger bruit de réchauffement et petit bruit pr rappel sauf si vous l'arrêtez

  • Normalement bruyante et BIP en fin de chauffe.

  • Bouilloire très peu bruyante et un bip averti des que la température programmée et atteinte. De plus maintient de la température et relance par bip si celle ci reste sur son socle

  • Bonjour,

    Elle fait un peu de bruit a la chauffe oui mais ce n'est pas dérangeant et pas de BIP a la fin. Quand le bruit s'arrête, c'est que c'est chaud.

  • Bouilloire très peu bruyante et un bip prévient à la fin de la température programmée. De plus elle maintient cette température si celle ci reste sur son socle avec un autre bip de rappel.

  • Bonjour

    oui on entend l'eau bouillir et elle bip assez fort une fois la température sélectionnée atteinte.